Salut mes fleurs de lys du Venezuela !

Nous avons la chance d’accueillir Angélique du blog des voyageurs qui nous a concocté un article sur un thème qu’elle maîtrise à la perfection !

Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture à tous !

Réaliser un voyage : les adresses idéales pour des vacances en famille

Partir en vacances en famille est toujours source d’enthousiasme autant pour les enfants que pour les parents. Cette excitation sera encore plus grande lorsque la destination du voyage charme toute la famille. Afin d’assouvir toutes les envies d’escapade, cet article dévoile les meilleures adresses pour des vacances réussies en famille.

La Thaïlande : une destination à privilégier pour ses vacances familiales

Les vacances sont une occasion pour toute la famille de se retrouver et de partager de beaux souvenirs. Pour que celles-ci soient réussies, il convient de choisir une destination qui saura faire le bonheur de tout le monde. Pour des vacances riches en découvertes, il n’y a rien de mieux que de s’envoler vers la Thaïlande. Situé dans le sud-est de l’Asie, ce pays est réputé pour ses plages mythiques et ses temples somptueusement décorés. Peu importe l’âge des voyageurs, la Thaïlande les invite à vivre un pur moment d’évasion. Une escapade en famille au cœur de ce territoire est une occasion pour s’adonner à différentes sortes d’activités.

Pour faire le bonheur des petits chérubins, une visite dans le fameux Mini Siam s’impose. Celui-ci est une célèbre attraction du parc miniature de Pattaya qui se trouve à 143 km de Bangkok. Découvrir lespliques de Wat Phra Kaeo et le pont Rama IX émerveillera certainement les petits. Par ailleurs, avec plus de 2 500 km de côtes, la Thaïlande est une adresse de prédilection pour le snorkeling. Le pays dispose de fonds marins qui sont tout simplement exceptionnels. Cette activité fera sans doute la joie des parents. Les enfants peuvent également s’adonner à ce divertissement à condition qu’ils sachent nager. En outre, des vacances en Thaïlande sont une chance pour la famille de caresser les bébés tigres de Chiang Mai. Mais encore, c’est aussi une opportunité pour elle de visiter les magnifiques palais royaux du pays.

Des vacances en famille : d’autres belles destinations à découvrir

On ne part pas tous les jours en vacances. Mais, quand celles-ci se présentent enfin, il faut en profiter au maximum. Après un voyage thailande, cap vers les USA. Les États-Unis comptent parmi les meilleures destinations de vacances en famille au monde. Bien entendu, cette terre d’Amérique est immense, et les aventuriers n’auront pas suffisamment le temps de découvrir l’ensemble du territoire. Pour une première escapade aux USA, les touristes pourront visiter la Californie. Situé dans la partie ouest du continent américain, cet État est connu pour ses plages entourées de falaises et ses séquoias. S’il y a une adresse que les voyageurs ne devront manquer sous aucun prétexte en Californie, c’est Disneyland. Ce parc à thèmes se trouve dans la ville d’Anaheim. Il est le seul royaume enchanté conçu et vu par le grand réalisateur Walt Disney. Durant cette escale, le pont du Golden Gate est absolument à traverser.

En outre, dans la liste des meilleures destinations de vacances en famille, on retrouve le Brésil. Rien qu’en mentionnant ce nom, il nous vient directement à l’esprit son emblématique statue du Christ Rédempteur. Ce pays festif promet aux petits et grands des vacances familiales incomparables. Il propose aux touristes une large palette d’activités. Une croisière en bateau sur la baie de Guanabara est l’une des choses à absolument faire en famille au Brésil. Sur celle-ci, les vacanciers ne manqueront pas d’observer le fameux Pain de Sucre.

%d blogueurs aiment cette page :