Jour 275 : Batailles de polochons

Salut mes marmottes de Genève ! 🤗
Nous finissons la semaine par une belle bataille de polochons familiale ! 😜
Mais attention à respecter certaines règles pour éviter les accidents ! 🙄

Les p’tits coups de pouce.

Nous avons tous déjà fait une bataille d’oreiller dans notre vie, c’est un vrai défouloir, cela peut se lancer à n’importe quel moment et surtout il ne faut aucune installation, il suffit juste de déclencher la bataille !
Lancez une bataille de polochons en fin de semaine ou en week-end permet à toute la famille de se détendre et de passer un bon moment ensemble, de laisser de coté le boulot, l’école et surtout se reconcentrer sur l’essentiel.
Mais avant de lancer une bataille de polochons, vous devez fixer certaines règles car cela peut aussi vite dégénérer ! Il faut éviter les oreillers trop durs, retirer les housses avec des fermetures, choisir la pièce la plus adaptée, décider ou non d’utiliser des peluches mais vérifier toutes les parties de la peluche avant de l’autoriser dans la bataille, interdir de taper trop fort dans la tête et enfin interdir d’étouffer avec un oreiller car un enfant ne pouvant pas s’exprimer peut paniquer.
Vous pouvez proposer à toute la famille de faire une bataille, en installant au milieu de la pièce qui va vous servir de zone de combat, tous les objets autorisés pour la bataille. Tous les membres se positionnent autour et vous lancez le top départ pour une bataille de folie.
Si vos avez envie de plus de spontanéité, optez pour l’effet de surprise en allant attaquer chaque membre de la famille dans leur lit, puis fuyez dans la pièce qui servira au combat mais attendez-vous à de sacrées représailles !
Si votre famille a déjà l’habitude de faire des batailles d’oreiller et vous pensez que vous êtes parés pour vous confronter à d’autres familles, il y a un événement chaque année depuis 2009, une journée spéciale pour faire des batailles géantes d’oreiller, alors si vous sentez votre famille capable, munissez-vous de votre oreiller préféré et lancez-vous dans la bataille !
Avez-vous déjà fait une bataille d’oreiller en famille ? 🤔
Amusez-vous bien et à demain mes marmottes de Genève ! 😘
%d blogueurs aiment cette page :