Jour 267 : Fête du jeu

Salut mes poissons clown du Laos ! 🤗
Aujourd’hui c’est la fête mondiale du jeu ! 😍
C’est une journée pour s’amuser comme des p’tits fous ! 😜

Les p’tits coups de pouce.

C’est un événement qui prend de l’ampleur chaque année et cela me réjouit car je vous prône depuis presque un an maintenant qu’il faut jouer avec son enfant !
Quel meilleur événement que celui-ci pour s’amuser avec son enfant ?! Vous pouvez découvrir des nouveautés, faire des rencontres et surtout tester des jeux pour savoir ce qui plaît à votre enfant.
Vous pouvez par la même occasion trouver des jeux qui plaisent à toute la famille, c’est toujours un plus car un jeu qui plaît à votre enfant ne plaît pas à tous les coups aux autres membres de la famille. Ainsi, cela devient plus une corvée de jouer à ce jeu avec son enfant, alors qu’au contraire si un jeu rencontre un franc succès dans la famille, il sera un bon moyen de rassembler toute la famille pour partager un bon moment.
Je ne vais pas rentrer dans les détails et pour ne pas me répéter, voici le lien de l’article que je vous avais écrit l’année dernière avant que je lance le défi 365 jours, bien plus fourni et détaillé car il fait partie des articles où j’avais plus de temps. Il faut l’avouer qu’écrire un article tous les jours est plus complexe qu’un article conçu en une semaine avec du recul et plus d’idées.

Profitez de cette journée pour trouver un endroit proche de chez vous qui célèbre cet événement !

Connaissez-vous cette fête ? 🤔

Amusez-vous bien et à demain mes poissons clown du Laos ! 😘

%d blogueurs aiment cette page :