Jour 117 : Choisir sa tenue du nouvel an

Salut mes lapins d’Italie ! 🐰🤗
Aujourd’hui, nous allons choisir les tenues pour le nouvel an ! 😮😍
Cette année, c’est décidé, nous choisissons notre tenue en avance ! 😉

Les p’tits coups de pouce 👍

Noël est encore dans toutes les têtes, alors aujourd’hui on sort un peu de tout ça  et on s’occupe de notre tenue pour le jour de l’an. 
   
Comme tous les ans, on se consacre sur Noël et on oublie complètement le jour de l’an. Nous choisissons notre tenue à la dernière minute et, le pire, est s’il y a un thème ! Finalement nous courons dans les magasins à la recherche de LA tenue ! Mais c’est le stress pour une tenue que nous ne remettrons peut-être pas dans l’année ! 
   
Mais au-delà de choisir sa tenue, rappelons que Ludik Life est avant tout un site pour permettre de partager plus de moment avec ses enfants. Alors le défi du jour sera de choisir les tenues tous ensemble. 
   
Les enfants donnent des conseils et avis sur les tenues des parents. Puis c’est à leur tour de choisir leurs tenues épaulés par papa et maman. 
  
Votre enfant aussi à droit d’avoir une tenue qui lui plaise et qu’il aura choisie. 
  
Vous pouvez choisir dans les affaires que vous avez déjà. Faire des essayages, pour donner envie à votre enfant de faire de même. Cela sera très drôle lorsqu’il choisira ses premières tenues tout seul. Dites-lui de se regarder devant la glace pour voir si cela lui plaît, si votre enfant se trouve beau avec la tenue choisie. 
   
Ou alors, vous pouvez aller faire les magasins en espérant que ce ne soit pas rempli de monde vers chez vous. Ce sera un régal de voir votre enfant dans les rayons des vêtements pour enfants, choisissant comme un grand sa tenue. Bien sûr si sa tenue n’a ni queue ni tête, aiguillez-le sans le vexer en lui expliquant pourquoi cela ne va pas. 
   
Si vous n’avez pas le temps pour faire les magasins, vous pouvez toujours commander des accessoires pour la famille comme ce lot de 6 nœuds papillon adapter pour différentes tenues, un élément phare du réveillon ! Ce n’est qu’un exemple mais c’est assez simple de trouver un petit plus pour votre tenue ou trouver un accessoire que chaque membre de la famille portera pour l’événement !
   
N’oubliez pas de prendre une tenue de change pour votre enfant afin qu’il soit plus à l’aise, car au bout de 30 minutes dans la soirée, le fauve qui est en lui sera de sortie ! 
   
Voyez cela comme un moment de détente, à partager en famille et ainsi le choix de la tenue du nouvel an ne sera plus anxiogène ! 
   
En ce qui concerne la décoration pour le nouvel an, voici le défi 122 qui aborde ce sujet ou encore le tableau Pinterest que je vous ai concocté avec soin ! 😁
   
Avez-vous déjà trouvé votre tenue du nouvel an ? 🤔
   
Je vous souhaite une excellente journée et à demain mes lapins d’Italie ! 🐰😘
%d blogueurs aiment cette page :