Jour 254 : Coupe de cheveux en folie

Salut mes cacatoès du Chili ! 🐦🤗
 
Aujourd’hui chaque membre de la famille commence sa carrière de coiffeur ! 😆
 
Une journée qui démarre sur les chapeaux de roues ! 😜

Les p’tits coups de pouce.

Pour commencer une journée en famille dans la bonne humeur, vous pouvez lancer le défi à toute la famille de se faire coiffer par un des membres de la famille ! 
 
La personne qui lance le défi devra couper des morceaux de papier et y inscrire les prénoms de chaque membre de la famille. Puis faites piocher un des papiers à toute la famille, le prénom sur le papier pioché sera l’heureux élu pour vous coiffer ! 
 
Place au salon de coiffure, dans un premier temps chacun se préparer pour éviter que les petits malins se décoiffent en allant s’habiller et prendre l’excuse que c’est le t-shirt qui a changé la coupe. Ensuite, organisez l’ordre de passage, puis chaque membre de la famille se lance dans la coiffure ! 
 
Pour ceux qui sont rasés de près ou chauve, votre coiffeur pourra vous faire un massage du crâne ou vous appliquer une crème et devra vous trouver des accessoires, chapeau, casquette… Tous les membres de la famille participent ! 
 
Si une sortie est prévue dans un lieu public aujourd’hui, je vous invite à réaliser des coupes de cheveux à peu près potable, mais qui change de la coupe habituelle, vous pouvez aussi demander à votre coiffeur du jour d’essayer une coupe que vous aimeriez tenter et ainsi le guider ! Bien sûr si le coiffeur en a décidé autrement… c’est lui qui a le peigne ! 
 
Par contre, si c’est journée en famille, dans le jardin ou chez des amis, vous pouvez vous laisser guider par votre créativité ! Tentez des choses, faites vous plaisir, imaginez des coupes de cheveux hors du commun ! Il faut que chaque membre de la famille soit surpris par sa folle coupe de cheveux ! Dernier point important, ne pas couper les cheveux, vous autorisez juste à coiffer, utiliser des accessoires (pinces, barrettes, chouchou…), ainsi que des produits (laque, gel, crème.) pour élaborer les coupes de cheveux ! 
 
Cela mettra la famille dans les meilleures conditions pour partager une journée qui va vous faire rire ! Pendant la journée vous risquez de sursauter devant un miroir car vous aurez oublié votre coupe de cheveux ! Une journée agréable en perspective avec des fous rires assurés !
 
Cela vous arrive-t-il de vous laisser coiffer par l’un de vos enfants ? 🤔
 
Amusez-vous bien et à demain mes cacatoès du Chili ! 🐦😘
%d blogueurs aiment cette page :