Jour 195 : Jeudi détente

Salut mes otaries d’Antarctique ! 🤗
 
Aujourd’hui, on est jeudi et comme chaque jeudi : c’est jeudi détente !💆
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, je vous invite à aller voir le défi 6 du premier jeudi détente. 😜
 
Et pour les habitués des jeudis détentes, voici la trame de l’histoire d’aujourd’hui : Le clown triste… 🤡😢

Les p’tits coups de pouce.

Aujourd’hui, nous allons essayer de faire un moment de détente avec toute la famille. Chaque membre de la famille s’installe confortablement, se concentre sur sa respiration puis dès que vous aurez l’attention de tous alors vous pourrez commencer votre histoire !
 
Pour notre trame du jour, nous allons parler d’un clown qui a un mal-être, il fait rire les autres mais il le vit mal, car lui personne ne le fait rire.
 
Vous pouvez commencer par l’enfance du clown, là où il rêvait de devenir un clown étant grand ! Puis comment il a réussi à réaliser son rêve, son parcours, les embûches, sa famille avec son choix…
 
Ensuite, parlez de son succès, la gloire d’avoir réussi et le fait qu’il est devenu très fort dans son domaine, le rôle de sa vie.
 
Malheureusement, cela ne le convient plus car il voit l’envers du décor, on aime rigoler de son spectacle mais personne ne s’intéresse à celui qui se cache derrière le masque. Alors, il commence à perdre sa motivation et son talent se ternit au fur et à mesure, jusqu’à ne plus être apprécié du public.
 
Jusqu’au jour où il aura un déclic, à vous de trouver lequel, une rencontre, un événement, à vous de choisir ce qui lui fera remonter la pente. Enfin, finissez par une bonne note, il rencontrera une personne qui prendra soin de lui et cela changera toute sa vie et son rôle en sortira grandi car il était enfin épanoui !
 
À vous d’inventer l’histoire de notre clown maintenant, en partant de ce que je vous ai donné ou en inventant une histoire du début à la fin qui vous parle plus.
 
Connaissez-vous des histoires de clowns tristes ? 🤔
 
Bonne détente en famille et à demain mes otaries d’Antarctique ! 😘
%d blogueurs aiment cette page :