Jour 167 : Jeudi détente

Salut mes roses rouges d’Équateur ! 🌹🤗
 
Aujourd’hui, on est jeudi et comme chaque jeudi : c’est jeudi détente !💆
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, je vous invite à aller voir le défi 6 du premier jeudi détente. 😜
 
Et pour les habitués des jeudis détentes, voici la trame de l’histoire d’aujourd’hui : Un flamand rose qui voulait tomber amoureux ! 😍

Les p’tits coups de pouce.

Tout d’abord, je tiens à féliciter tous les parents qui sont encore ensemble en ce jour des amoureux ! Il faut absolument garder la flamme de votre couple et ne pas sombrer totalement dans le rôle de parents exclusifs et s’oublier. Le juste milieu est difficile à trouver mais en tout cas, ceux qui font le nécessaire pour y arriver, bravo !
 
Revenons à notre défi du jour pour les parents qui voudraient garder leur petit moment des jeudis détentes avec leur enfant. 
 
Pour notre trame du jour, nous allons partir sur une petite histoire d’amour car aujourd’hui est le bon jour ! 
 
Vous pouvez raconter l’histoire d’amour que vous avez vécu en tant que parents, en le transposant avec les personnages de flamant rose pour rester dans la trame. 
 
Si vous préférez inventer une histoire originale, partez d’un flamant rose qui a une particularité qu’il n’apprécie guère et la voit comme un défaut. Cela lui procurera un blocage psychologique qui l’empêchera de trouver le grand amour, il perdra confiance en lui avec les déceptions amoureuses. 
 
Après moult aventures qui tourneront au fiasco, notre Flamant rencontrera le flamant rose de ses rêves qui appréciera sa particularité et verra cela comme un atout charme. 
 
Bien sûr, vous êtes les seuls décideurs, si vous voulez raconter une histoire du film d’amour qui vous a marqué, libre à vous de changer les personnages en flamant rose. 
 
N’oubliez pas que les jeudis détentes permettent à votre enfant de se concentrer sur sa respiration et de lâcher prise, qu’importe l’histoire, c’est ce que vous instaurerez pendant ce moment de partage qui sera bénéfique à votre enfant ! 
 
Quelle histoire d’amour vous a marqué ? 🤔
 
Bonne Saint Valentin à tous les amoureux et à demain mes roses rouges d’Équateur ! 🌹😘
%d blogueurs aiment cette page :