Jour 163 : Massage des mains

Salut mes crabes de Grèce ! 🦀🤗
 
Aujourd’hui, nous allons apprendre la pratique du massage des mains ! 🖐️😍
 
Pour le bien-être de notre enfant et pour l’apaiser ! 😉

Les p’tits coups de pouce.

Nous utilisons nos mains à longueur de journée, pourtant nous n’en prenons pas soin, à part mettre de la crème et faire une manucure de temps en temps mais cela n’est pas suffisant. 
 
Nous sommes vigilant mais notre enfant lui fait sa vie, égratignures, coupures, pincements… Ses mains sont bien plus sollicitées car il est dans son monde et à fond dans le jeu, il ne prend pas encore conscience de l’importance de son corps. 
 
Donc pour l’objectif du jour, je vous propose de reproduire un massage des mains à votre enfant. Voici le lien d’un massage des mains étape par étape : Massage des mains.
 
Ce type de modelage permettra à votre enfant de complètement décompresser et se détendre. Nos mains abritent les terminaisons nerveuses de notre corps, ainsi les stimuler permettent de relâcher la tension et procurer un réel bien être. 
 
De plus, le massage des mains vous sera utile dans certaines situations pour retrouver la concentration de votre enfant et son écoute. Lorsque votre enfant est énervé et qu’il a du mal à vous écouter, le massage des mains vous aidera à ne pas répéter plusieurs fois la même chose. 
 
S’il le désire, vous pouvez lui proposer d’effectuer un massage sur vos mains. Il y a, également, sur le lien une technique pour se masser les mains seul. Apprenez lui pour qu’il puisse en faire usage dès que nécessaire. 
 
Faites-vous déjà des massages aux mains de votre enfant ? 🤔
 
Je vous souhaite un bon moment de détente et à demain mes crabes de Grèce ! 🦀😘
%d blogueurs aiment cette page :