Jour 153 : Jeudi détente

Salut mes brebis de Picardie ! 🤗
Aujourd’hui, on est jeudi et comme chaque jeudi : c’est jeudi détente ! 💆
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, je vous invite à aller voir le défi 6 du premier jeudi détente. 😉
Et pour les habitués des jeudis détentes, voici la trame de l’histoire d’aujourd’hui : Un koala qui voulait manger des frites !  🐨🍟

Les p’tits coups de pouce.

Les fêtes sont passées depuis un mois et j’espère que le rythme est redescendu pour votre enfant. De plus, le temps est glacial en ce moment et cela doit jouer sur la fatigue de votre bout’chou ! 
 
Les jeudis détentes sont présents chaque semaine car il est d’une importance capitale de passer des moments calmes et apaisants avec votre enfant. C’est de cette manière qu’il pourra recharger les batteries et gérer de mieux en mieux ses ressentis et son corps ! 
 
Pour notre trame du jour, vous avez des milliards de possibilités car la trame est vraiment loufoque, ce qui insinue que votre histoire l’est également. 
 
Vous pouvez y intégrer tout ce que vous avez envie et ainsi laisser toute votre imagination s’exprimer ! 
 
Votre koala peut être à la fois un petit animal tout mignon qui est attiré par l’odeur des frites, mais peut-être aussi un personnage qui parle dans un univers où les animaux sont des personnes comme les humains. 
 
Il faudra trouver pourquoi votre koala a envie de manger des frites, de cette question vous pourrez produire tout le reste de l’histoire. 
Selon l’univers que vous lui aurez choisi, vous lui trouverez des rebondissements pour parvenir à goûter à des frites ! 
 
Vous êtes libre de créer l’histoire qui vous plaît, l’importance est de garder le rythme d’un créneau par semaine pour partager un moment simple et de détente avec votre enfant. 😊
 
Avez-vous trouvé une histoire loufoque ? 🤔
 
Je vous souhaite une agréable journée et à demain mes brebis de Picardie ! 😘
%d blogueurs aiment cette page :