Jour 151 : Les lignes de la main

Salut mes pumas du Colorado ! 🤗
 
Aujourd’hui, nous allons faire découvrir la chiromancie à notre enfant ! 😯
 
Amusons-nous à prédire ce qui va se passer dans la journée ! 😜

Les p’tits coups de pouce.

La chiromancie est un art divinatoire qui interprète les lignes de la main. Je ne remets pas en cause les croyances, juste que je ne suis pas assez calé sur le sujet pour vous en parler en profondeur ! Ce que je peux vous affirmer, c’est qu’il y a 3 grandes lignes avec leurs prédictions respectives. La ligne du cœur qui parle des sentiments et événements de votre vie. La ligne de la tête qui interprète votre caractère. Et la ligne de la vie indique votre santé. 
 
Bien sûr, j’ai fait un très court résumé mais vous pourrez trouver des tonnes de site parlant de cet art, car l’objectif du défi reste avant tout de partager un moment avec votre enfant. 
 
Cependant, il est utile de connaître quelques infos pour prendre son rôle de voyant au sérieux et surtout d’être un peu plus crédible. 
 
Pour notre défi, il faudra juste montrer à votre enfant ce que chaque ligne veut dire et vous pourrez ensuite vous amuser à tester vos dons de voyance. À tour de rôle, avec votre enfant, vous pourrez faire semblant de prédir la journée de demain. 
 
C’est à la fois drôle et reposant car votre enfant se reconcentre sur ce que vous lui dites. À vous d’en faire une petite habitude matinal et voir si en fin de journée vous aviez eu raison sur ce que vous aviez prédit ! 😝
 
Connaissiez-vous la chiromancie ? 🤔
 
Je vous souhaite une bonne journée et à demain mes pumas du Colorado ! 😘
%d blogueurs aiment cette page :