Jour 133 : Soirée ninja

Salut mes jaguars du Michigan ! 🤗
 
 
Aujourd’hui, nous préparons le thème de notre soirée en famille ! 😃
 
 
Ce soir c’est chuchotement, déplacement furtif et infiltration au menu ! 🤫

Les p’tits coups de pouce.

Pourquoi les soirées à thème ne se font que pour certains événements ? Pourquoi ne pas se faire des soirées thématiques en petit comité et en famille…? Rien n’est interdit alors profitons-en, car ce genre de soirées sont vraiment des moments inoubliables dont vous reparlerez dans plusieurs années.
 
 
Cela tombe bien, notre défi du jour nous invite à faire une soirée à thème en famille. Et pas n’importe quel thème, il n’est pas fréquent et c’est pour cela qu’il risque d’être drôle ! Sans compter qu’il ne sera pas bruyant, à part si papa décide de faire une roulade comme un ninja et qu’il s’aplatit sur le sol. 
 
 
Ce soir le mot d’ordre c’est furtivité, vos déplacements doivent être furtifs, vos figures, si vous essayez, doivent être furtives, vos conversations doivent être furtives… Il y aura tellement de furtivité chez vous que vos voisins vont croire que vous êtes absent. 
 
 
En plus de vous comporter comme un espion, vous allez proposer un petit jeu en lien avec le thème. 
 
 
Chaque membre de la famille devra choisir un objet de la maison et le cacher. Ce sera son secret de ninja. Bien sûr il devra le cacher discrètement et quand il le voudra. Une fois que chaque participant a caché son objet, l’enquête commence. Vous pouvez vous poser des questions, chercher des objets qui auraient changé de place… Si un joueur découvre l’objet caché d’un autre participant il gagne 1 point. Lorsque tous les objets sont trouvés, le gagnant est celui qui a le plus de points.
 
 
Vous êtes prêt pour passer une bonne soirée en famille, attention aux figures de papa et surtout pas de blessés ! 
 
 
Faites-vous des soirées à thème en famille ? 🤔
 
 
Je vous souhaite une bonne soirée à thème et à demain mes jaguars du Michigan ! 😘
%d blogueurs aiment cette page :