Jour 116 : Journée en famille

Salut mes dauphins de San Francisco ! 🤗
Aujourd’hui, nous profitons de cette journée pour rester ensemble en famille ! 😍
Nous partageons cette journée à s’amuser ensemble aux jouets que le père Noël a ramené ! 😊

Les p’tits coups de pouce.

Aujourd’hui, c’est comme si je ne vous lance pas de défi car l’objectif est de faire ce que vous avez envie mais en famille. Le mot d’ordre : Partage. 
Le meilleur des jouets pour un enfant est un jouet avec qui ses parents jouent avec lui. Il est heureux de montrer tout ce que ses nouveaux jouets peuvent faire, alors prenez le temps d’écouter tout ce que votre enfant veut vous raconter. Certes, vous avez envie de souffler, prendre du temps pour vous mais ne répétez pas à votre enfant, tout au long de la journée, que vous regarderez « tout à l’heure » ses nouveaux jouets. 
Votre enfant a attendu une éternité avec sa patience d’enfant ses cadeaux. Il vous en a parlé un milliard de fois et ce qu’il ferait avec, qu’il était pressé et surtout vous l’avez entendu vous demander « c’est dans combien de jours Noël ? »
Vous avez été en stress pendant de longues semaines, vous relachez la pression, félicitez-vous car grâce à vous la famille à passer un bon moment festif. Notre enfant est heureux et ne sait plus ou donner de la tête et de le voir avec le regard émerveillé est un bonheur pour nous. 
Je ne vous retiens pas plus longtemps, amusez-vous avec votre enfant, retrouver votre âme d’enfant comme si vous aussi vous aviez des nouveaux jouets.
Je vous souhaite un joyeux Noël et à demain mes dauphins de San Francisco ! 🎅🤶🎁😘
%d blogueurs aiment cette page :