Jour 111 : Jeudi détente

Salut mes agneaux de Californie ! 🐑🤗

Aujourd’hui, on est jeudi et comme chaque jeudi : c’est jeudi détente !💆

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, je vous invite à aller voir le défi 6 du premier jeudi détente. 😜

Et pour les habitués des jeudis détentes, voici la trame de l’histoire d’aujourd’hui : Le lutin qui avait perdu tous les cadeaux. 😯😜

Les p’tits coups de pouce.

Plus qu’une semaine à attendre Noël ! Je n’imagine même pas l’état de vos enfants ! Ils doivent être à bout de nerfs d’attendre le jour J ! Donc nous ne négligeons pas ce jeudi détente, car votre enfant en a besoin.
 
Pour la trame du jour, nous restons sur le thème de Noël. Eh oui c’est la période, alors c’est vrai qu’au bout d’un moment Noël nous sort par les trous de nez mais après nous aurons 1 an pour mettre tout ça de côté !
 
Nous partons comme la semaine dernière sur une trame rigolote. La semaine dernière c’était le renne qui était complètement dingo mais cette fois-ci c’est au tour du lutin de mettre son grain de sel !
 
Vous avez fait des personnages de Noël assez loufoques pour les jeudis détentes du mois. Alors on continue avec un lutin tête en l’air qui oublie tout, fait tomber les objets, se trompe dans les manipulations des cadeaux… Trouvez un lutin qui fasse rire votre enfant. Un lutin qui offre une poupée à un garçon ou inversement une voiture à une petite fille, certes c’est un peu cliché mais votre enfant appréciera l’humour !
 
Lorsque vous aurez planté le décor du personnage, il vous faudra un rebondissement ! Imaginez une épidémie, tous les lutins malades parce que votre fameux lutin aurait laissé toutes les fenêtres ouvertes. Ainsi, il est le seul à aider le père Noël pour les cadeaux sauf qu’étant maladroit il perdra tous les cadeaux ! À vous d’imaginer comment !
 
Vous avez votre fil conducteur, le lutin devra récupérer tous les cadeaux ! Mais tout ne sera pas simple avec lui ! Certains cadeaux seront plus difficiles à retrouver ou à récupérer.
 
Finalement, votre lutin, en voulant montrer qu’il est capable de réaliser de grandes choses, réussira avec son courage à tous les récupérer à temps !
 
Je vous ai proposé des idées, maintenant je vous laisse créer votre propre histoire avec votre imagination !
 
Racontez-moi comment est votre lutin ? 🤔
 
Je vous souhaite un bon moment de détente et à demain mes agneaux de Californie ! 🐑😘
%d blogueurs aiment cette page :