Jour 106 : Visiter un marché de noël

Salut mes cornichons d’Allemagne ! 🤗
Aujourd’hui, nous allons visiter un marché de Noël. 😍
Une grosse pensée pour le marché de Noël de Strasbourg, qui est le plus beau que j’ai visité pour le moment ! 😢🙏

Les p’tits coups de pouce.

Pour un enfant, visiter le marché de Noël est féerique ! Il a l’impression d’être dans un autre monde, un monde qu’il aurait pu imaginer, avec des décorations, des ours en peluche, de la couleur, des lumières… 
Ce qui est appréciable, c’est la mentalité des gens, c’est plus détendu, les gens sourient en voyant la réaction des enfants, ils prennent le temps, eux aussi sont un peu émerveillés par cette ambiance qui les enivre. 
L’objectif du jour est simplement de passer un moment agréable avec son enfant. Si vous êtes en région parisienne, aller voir les vitrines de Noël, pour votre enfant, voir des jouets qui bougent c’est juste magique. Dans beaucoup de villes se déroulent des marchés de Noël, avec des petits trains pour se balader dans la ville. Prenez un bon chocolat chaud et quelques friandises de Noël que vous trouverez sur le marché. 
Prenons le temps de vivre ces moments ! Lorsque votre enfant fera sa vie, il sera bien trop occupé pour aller au marché de Noël avec ses parents, il y retournera sûrement lorsqu’il aura ses enfants. 
Alors profitons de l’insouciance de votre bout de chou ! C’est toujours plaisant de voir ses réactions lorsqu’il découvre un nouveau lieu, il regarde partout, son esprit s’évade dans tous les sens, alors imaginez un lieu où se trouve un tas de choses qu’il affectionne ! 
Quel marché de Noël avez-vous visiter cette année ? 🤔
Je vous souhaite une bonne balade et à demain mes cornichons d’Allemagne ! 😘
%d blogueurs aiment cette page :