Jour 101 : Décorer son domicile

Salut mes abeilles du Chili ! 🐝🤗
Aujourd’hui, nous allons décorer notre maison ! 😃
Les décorations de Noël ne se contentent pas qu’au sapin ! 😜

Les p’tits coups de pouce.

Les enfants ne croient plus au père Noël après la maternelle car les plus grands de l’école leur disent souvent la vérité. Alors pourquoi ne pas les faire rêver durant ces années où ils sont insouciants ?! Les plus grands aussi aiment cette période car c’est festif et il y a toujours des cadeaux ! Gardons l’atmosphère pendant ces quelques jours en laissant une ambiance chaleureuse dans notre domicile rempli d’une magnifique décoration. Chaque jour votre enfant se lèvera dans un univers joyeux et en lien avec le thème du moment ! 
L’objectif du jour n’est pas de transformer tout votre foyer mais de mettre des petits rappels pour faire plaisir à votre enfant. Proposez à votre enfant de décorer ensemble les différentes salles de votre domicile. Si vous n’avez pas envie de surcharger et d’encombrer toutes les pièces proposez lui de décorer seulement sa chambre ou le salon. 
Regardez ensemble, sur internet, des idées de décoration que vous pourriez faire vous-même ou acheter et, ainsi, décider comment vous allez les installer. Trouver des décorations à mettre sur les meubles, sur les étagères, sur la porte d’entrée… 
Si vous décidez de faire vous-même avec votre enfant les décorations, je vous invite à aller voir le défi 96 Vous aurez des idées et des liens internet basculant vers des sites qui proposent plusieurs décorations à faire soi-même. 
Alors quelle(s) pièce(s) avez-vous décidez de décorer ? 🤔
Je vous souhaite une bonne journée et à demain mes abeilles du Chili ! 🐝😘
%d blogueurs aiment cette page :