Jour 87 : Le dialogue paralysé

Salut mes lamas d’Israël ! 🤗
Aujourd’hui, je vous propose un jeu rigolo et jouable partout ! 😝
Ce jeu va vous garantir des sacrés fous rires avec votre enfant ! 😂

Les p’tits coups de pouce.

C’est un petit jeu qu’il faut avoir dans un coin de la tête pour détendre l’atmosphère ou faire rire votre enfant lorsqu’il aura un coup de grisou ! 
C’est extrêmement simple, il suffit de bloquer sa langue dans votre bouche et de ne pas la bouger. Ensuite, vous devez vous exprimer le plus clairement possible, mais autant vous dire qu’avec votre langue immobile cela risque d’être difficile. C’est justement le but ! Que ce soit drôle au possible ! 
Accessibles pour tous les enfants, ils se prendront vite au jeu ! C’est comme si on les autorise à parler n’importe comment sans les reprendre ! Une aubaine pour eux car c’est souvent des petites choses simples qui les font rire ! Vous allez aussi rigoler lorsque votre enfant voudra vous répondre et qu’il aura du mal à articuler ou trichera en bougeant la langue. 
Pour notre défi du jour, l’objectif sera de faire découvrir ce jeu à votre enfant et d’essayer d’avoir une discussion complète avec lui. Défi facile à réaliser mais utile pour le futur car ce jeu vous permettra de tenir l’attention de votre enfant pendant un laps de temps ou de le faire rire rapidement selon les situations. 
Vous voilà avec un nouveau jeu en votre possession, sans matériel et à consommer sans modération. 
Connaissiez-vous ce jeu ? 🤔
Rigolez bien et à demain mes lamas d’Israël ! 😘
%d blogueurs aiment cette page :