Jour 64 : Journée mission impossible

Salut mes agents du KGB ! 🤗
Aujourd’hui, vous allez passer une journée dans la peau d’un agent secret ! 😎
Toute la famille doit jouer le jeu ! 😜

Les p’tits coups de pouce.

Nous avons tous vu au moins un film de mission impossible ou de 007. Ces agents secrets qui dépassent leurs limites dans des situations improbables ! 
Notre défi du jour sera de faire vivre à votre enfant une journée digne des grands agents secrets ! Vous lui lancerez des défis tous au long de la journée qu’il devra réaliser avant la fin du chrono ! Expliquez-lui que sa journée va être mouvementée pour qu’il se prépare au challenge de papa ou maman. 
Pour commencer, dites-lui qu’il a 10 minutes pour ranger sa chambre et venir taper dans votre main avant le gong. Ensuite, vous lui accordez 5 minutes pour s’habiller. Lorsqu’il aura pris son petit-déjeuner il aura trois minutes de brossage de dents et s’il finit avant c’est perdu ! 
Je vous donne juste des pistes, après c’est à vous de choisir les challenges que vous voulez lui proposer. 
Ensuite, vous pouvez faire des défis où il doit enchaîner plusieurs tâches dans un ordre précis et finir avant le temps. Vous pouvez mettre une musique d’un des films pour mettre un peu de piment et lui donner l’impression que c’est du sérieux ! 
Comme par exemple : en 10 minutes il doit changer de tenue et remettre proprement les affaires dans le placard, venir faire un câlin à papa et maman et repartir chercher un objet que vous décidez dans le temps imparti. 
Pendant la journée, si vous sortez, profitez en pour lui lancer des challenges adaptés au lieu. 
À vous de lui faire passer une journée pleine de rebondissements ! Et toute la famille peut participer et se lancer des challenges. 
Racontez-moi cette journée et quels challenges vous lui avait lancé?! 
À demain mes agents du KGB ! 😎😘
%d blogueurs aiment cette page :