Jour 56 : acheter des bonbons et préparer des bocaux

Salut mes zombies de Hongrie ! 🤗

 

Le défi du jour à l’air simple mais au combien important pour la soirée d’Halloween ! 😉

 

Alors, des bonbons ou un sort ?! 😱

Les p’tits coups de pouce.

Je sais que certaines personnes n’apprécient pas cette fête, d’autres la voient venir des pays anglo-saxons et ne veulent pas en entendre parler… Certains même pensent que c’est une fête pour le diable, alors qu’à l’origine c’est une fête celtique qui existe depuis des millénaires et malheureusement a connu des dérives…

Mais pourquoi ne pas profiter de ce moment pour rencontrer des voisins, partager un événement avec eux et surtout faire plaisir aux enfants qui se préparent pour vivre une expérience et quelques bonbons ?!

On nous reproche parfois d’être renfermé sur notre petite vie et que tout le monde se méfie de plus en plus de tout le monde… Alors pourquoi ne pas changer cela juste le temps d’une soirée au moins ?
Jouons le jeu pour ne pas décevoir ces enfants qui vont essuyer plusieurs refus dans la même soirée, juste parce que nous ne voulons pas participer à cette fête. Pensons aux enfants à qui nous avons parlé de cette fête pendant des semaines et qui en conclusion pourrait se rendre compte que les adultes sont décevants de ne pas jouer le jeu.

Heureusement vous êtes là et il y aura au moins quelques parents qui donneront des bonbons ! De plus, vous ne voudriez pas que l’on vous jette un sort, n’est ce pas?!

Pour le défi d’aujourd’hui, vous allez acheter des bonbons, sous emballages de préférence car si chaque enfant qui passe fouille dans le bocal, ce ne sera pas très hygiénique.

Pour les bocaux, prévoyez en plusieurs, on joue le jeu à fond ! Vous aussi vous allez piéger ces petits chenapans !
Mettez deux bocaux contenant des bonbons différents et un autre contenant une farce (quelque chose de gluant ou visqueux, je vous laisse imaginer la farce) Prévoyez des mouchoirs afin qu’ils ne repartent pas les mains toutes salles.

Customisez vos bocaux afin qu’on ne puisse pas voir à l’intérieur. Vous pouvez aussi vider une citrouille qui vous servira de bocal. L’objectif est de trouver des récipients qui ne soit pas transparent ou que vous camouflerez. Vous pouvez aussi faire comme une grosse marmite de sorcière avec une cuillère en bois que vous tournerez dès que les enfants viendront taper à votre porte.

À vous de préparer votre ragoût de bonbons ! Mouahahahahahahahahah !

Dites-moi ce que vous avez préparé.

A demain mes zombies de Hongrie ! 😘

%d blogueurs aiment cette page :